Garde d'animaux à Lille

Echange gratuit de garde d'animaux entre particuliers

Si vous devez partir en vacances, en week-end ou en déplacement professionnel, vous allez devoir trouver quelqu'un pour s'occuper de votre animal, pourquoi ne pas essayer l'échange de garde d'animaux entre particuliers, une alternative au pet sitting.

Le concept repose sur une solidarité entre particuliers : Vous gardez le chien, le chat ou le NAC d'une autre famille pendant ses vacances, et en échange elle gardera votre animal gratuitement pendant vos congés.

Cela ressemble au pet sitting, sauf qu'au lieu de trouver un pet sitter, vous partez à la recherche d'un co-gardien, avec qui vous allez échanger réciproquement et à tour de rôle la garde de vos animaux.

Vous choisissez le mode de garde le plus adapté à votre animal : Soit à votre domicile, en mettant en place des visites quotidiennes, soit chez le co-gardien, et votre animal aura ainsi un compagnon de jeux pour les vacances !

L'échange est une solution collaborative vraiment sympathique pour faire garder son chat pendant les vacances, ou son chien pendant un week-end!

L'échange repose sur la gratuité des gardes entre particuliers, et la confiance. Ce nouveau système de garde d'animaux est très économique, c'est gratuit ! Notre site fonctionne grâce à votre aide.

Annonces d'échange de garde d'animaux sur Lille


* La TVA est non applicable selon l'art. 293 B du CGI